Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sa sent le sapin

Aller en bas 
+10
Murder
shanshar
Nihi
admin
missile
Lohah
Izmal
Evanok
Touca
wan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMar 5 Déc - 18:21

bon bon ... je voudrai pas paraitre ...
mais comme on est de bon pote on va ouvrire la discussion....
on se retrouve ou les filles on a encore un paket de choze a faire ensemble et il serai bon de se donner rendez vous ...
ou ... sou quelle nom...
top .. reponse :
moi franchement wow me motive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Touca
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMar 5 Déc - 20:39

Coucou à tous !

Je vois que la situtation ne s'arrange pas pour ryzom...

J'ai voulu venir faire un petit coucou IG quand il y avait les 15 jours gratis mais tjrs pas de net chez oim ...
Et au moment ou j'ai voulu réabonner pour un mois, c'etait fermé Sad

En espérant pour vous que ryzom continuera, si c'est le cas je passerais !

Sinon pour répondre à notre bon vieux Wan : pour le moment je suis sur Eve Online. Pas du tout le même style que Ryzom, mais très prenant et complexe, en anglais ^^, et peu de kevins de ce fait (pas comme ce pinaize de Wow !)
Bon faut aimer se balader avec son piti vaisseau tout naze dans un univers énorme Wink et fritter les autres à coup de canon à plutonium hehe
Revenir en haut Aller en bas
Evanok
Nok'nok
Nok'nok
Evanok


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : Bretagne - France.
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMar 5 Déc - 22:01

mouais bof sans moi touca :p

Wow pareil plutot mourrir je suis pas un traitre :p

Et j'aimerai commencer sur un monde vierge et pas sur un jeu qui existe depuis deux décennies pour le moment rien me tente perso...

Mais de dieu on en est pas la tout n'est pas encore perdu, la new revelatrice devrai être sur le fofo d'ici peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Izmal
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue210/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (210/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue150/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (150/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue195/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (195/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 0:24

allez ryzom !! afro


pareil pour moi si un jour je trouve du temps libre affraid se sera pas su wow en tous cas bon courage à vous qui restez jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: SAPINOU   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 9:41

je suis d accord avec eva et je suis enfermer dehors de ryzom(de toute facon la j ai pas non plus le temps de jouer)drunken
un monde neuf ou on pourrai avoir encore un poid interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle
Lohah


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue74/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (74/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 9:44

ryzom est sauvé la question ne se pose plus perso je reste sur atys


Lohah
Revenir en haut Aller en bas
missile
Jeune Combattant
Jeune Combattant
missile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue185/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (185/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue163/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (163/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue61/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (61/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 10:48

Si DAOC (Dark Age Of Camlot) vous tente, Les Fous du Roi et leurs alliés, Guilde d'Hibernia sur serveur français Ys , se feront un plaisir de vous acceuillir t de vous aider à démarrer (équipement et aide en tout genre).

LOL, j'ai perdu mon petit camarade Metox ,sur Atys, qui s'est emballé pour son enchanteur et ne veut plus le lacher Smile, si tout va bien demain il portera les couleurs des Fous du Roi pour son ding 20 Smile


Même si Ryrzom est sauvé pour cette fois, ce n'est peut-être que l'oeil du cyclone ....


Kissous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue213/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (213/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 12:02

wow bof jai testé cest nul. daoc ca ma lair dun ryzom en moins bien... par contre EvE cest clair que ça me titille... quand tu vois la << map >>>et les <<<graphismes >>>de jeu... en plus parait que la gestion des thunes est bien faites.. et c'est le seul jeu qui a une communauté qui augmente en permamence tellement cest bien .. ça donne presque envie..
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle
Lohah


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue74/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (74/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 12:05

non missile la il est repris et a mon avis et si le tribunal a plus qu'a choisir part qui il est sauvé.
la ça change des autres fois qui etait des sursis



Lolah
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle
Lohah


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue74/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (74/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 12:11

Mardi,05 Décembre , 2006 à 19:00 UTC

Nevrax : Des nouvelles sur la situation par Marjo

sa  sent le sapin TopicImage
Comme vous le savez peut-être, nous avons eu une audience au tribunal de commerce aujourd'hui concernant la continuation de Nevrax. La discussion a été brève et s'est déroulée comme prévu.

Plusieurs plans de reprise sérieux ayant été officiellement déposés, la cour a décidé que nous continuions notre activité normalement le temps qu'elle décide qui sera le repreneur de Ryzom, après avoir passé en revue différents critères de sélection.

Les noms des repreneurs intéressés sont encore secrets, mais nous devrions pouvoir en dire plus entre le 12 et le 19 décembre.


pour moi c'est clair Ryzom est sauvé


Lohah
Revenir en haut Aller en bas
Nihi
Admin
Nihi


Nombre de messages : 520
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue233/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (233/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 12:16

ahh !!! Lohah tu m'as devancé d'une minute ^^

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue213/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (213/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 12:41

missile a écrit:

Même si Ryrzom est sauvé pour cette fois, ce n'est peut-être que l'oeil du cyclone ....
c'est clair que le jeu est pas du tout rentable actuellement... le repreneur devra changer radicalement quelque chose.. je pense perso que les shards vont fusionner..

faut pas se leurrer le matin y a 10 personnes de connecté sur le continent et le soir 200 ... pour faire tourner aniro il y a 12 serveurs en permanence ça coute cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle
Lohah


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue74/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (74/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 13:07

c'est clair maintenant reste juste a savoir a quelle sauce vas etre mangé Ryzom . mais il est sauvé . donc pour ma part je quitte pas le navire tant qu'il n'est pas coulé . et la il semble qu'il n'est pas pres de couler

Lohah gourmande et qui a un language tres culinaire
Revenir en haut Aller en bas
Nihi
Admin
Nihi


Nombre de messages : 520
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue233/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (233/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 13:38

Moi aussi Wink Gniark j'bouge pas Wink
Sinon ça serait pour retourner sur T4C Laughing


Nihi - T4C Addict ! Bon ok ... Ryzom Addict aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue213/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (213/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 14:06

je quote un truc du forum off.. de jenbat qui clarifie bien le truc. cest pas ryzom qui est en faillite mais nevrax hein.

Citation :


Il ne s'agit pas de racheter un jeu, mais un studio de développement.

Partant de là, le repreneur peut arrêter Ryzom, le laisser en l'état
tant qu'il y a suffisament d'abonnés pour rentabiliser les serveurs, ou
investir pour développer de nouveaux 'features'.

Le repreneur peut très bien décider d'investir dans l'équipe de devs
pour lancer le développement d'un autre jeu en s'appuyant sur les
librairies NeL.
(...)


NeL est libre, mais, pour autant que je sache, seuls les développeurs
de Nevrax le maitrise vraiment, donc ils sont les mieux placés pour
l'exploiter dans de nouveaux jeux.



Je veux simplement dire que ça n'est pas le jeu Ryzom qui est à vendre,
c'est la société Nevrax, son savoir faire et son expérience en plus des
droits sur le jeu. Donc un repreneur n'est pas nécessairement focalisé
sur Ryzom et son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle
Lohah


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue74/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (74/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 15:16


oui Eioa mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué rien ne dis que ryzom va mourrir et je suis surprise alors que nevrax a des chances d'etre repris et qu'il develope ryzom vous pensez que ryzom est mort moi je trouve qu'il y a de l'espoir .
de toute façon moi si il venais a disparaitre je ne continurai pas sur un autre jeu je ne pense pas mais pour l'instant pas de raison de penser a ça ryzom est encore la et surment pour longtemps

Lohah qui ce dis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: contant   sa  sent le sapin EmptyMer 6 Déc - 22:38

moi je suis heureux que sa reagisse Twisted Evil
sa prouve que nous on est pas mort drunken

moi j' ai pas l'inpression d'avoir quitter un navire
qui couler pasque nevrax nous as laisser tomber depuis longtemps en cale seche ...
et que se qui compter vraiment c'etais nous...
mais sans developemment nous on peux pas allimenter la chaudiere on a une vie irl pas tous le temps et tout la possibiliter d'investissement de vrai gm
et de developpeurs..
et dans un mmorpg fo que se soit donnant donnant si tous les soir c le meme coucher de soleil ...Sleep
m'enfin personne me propoze un ailleur...scratch ..(desole touca eve j'ai tenu 10 minutes etre un punk de l'espace..je le suis deja en vrai...drunken )..
Revenir en haut Aller en bas
shanshar
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
shanshar


Nombre de messages : 412
Localisation : entre la Cave et le Grenier
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue205/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (205/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue180/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (180/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue113/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (113/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyJeu 7 Déc - 2:25

J'ai testé EveOnline il ya quelques mois... je m'ennuyais tout seul dans mon coin, j'avais l'impression d'etre sur un jeu solo.
Les guildes recrutent pas trop les jeunots apparemment et j'ai pas trouvé tellement à qui parler. Mais effectivement l'interface est intéressante, le systeme de pex et de cash est logique... Bon jeu mais faut tester la communauté un peu plus pour vraiment se faire une idée.

Quelqu'un connait StarWarsGalaxies ? c'est comment ?
T4C ? qu'estce donc ?
il y avait seed qui était un projet intéressant, mais fermé faute de joueurs.

Et j'avais fait 1 semaine de trial sur A-Tale-In-The-Desert , un mmporg collaboratif , sans combat. Un concept très original, qui existe maintenant depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanshar.free.fr
Touca
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyJeu 7 Déc - 5:04

Dans Eve effectivement, difficile de se faire une place au début Wink Je viens de commencer mais je m'amuse bien.
Un truc que j'apprécie, c'est de pas avoir de "kevins" à la Wow : jeu en anglais, tuto de plusieurs heures et assez complexe Wink.
Je pense que la communauté est bien sympa mais faut avancer un peu plus, le jeu date déjà de 2003 et il y a de grosses corp. que les noobs n'intéressent pas ^^

sinon T4C, il me semble que c'est la quatrième prophétie ? (assez vieux, mais on m'en a dit que du bien hehe)

bcp de jeux online mais peu en valent la peine Wink

Sinon j'ai voté pour Ryzom sur mmorpg.com en tant que meilleur mmorpg niveau story cheers
Pis tout le reste est parti pour Eve (contre Wow grrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Maitre en alcools forts
Maitre en alcools forts
Murder


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Lorraine / moselle / METZ
Date d'inscription : 21/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyVen 8 Déc - 16:43

Et guilde war vous connaissez ? T4c euh graphiquement c pas le top lol, autant jouer a runescape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php
Evanok
Nok'nok
Nok'nok
Evanok


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : Bretagne - France.
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptyVen 8 Déc - 19:59

guild war poubelle aussi c'est pas un vrai mmo pour moi et surtout trop de gb.

Moi je veux un jeu qui commence et surtout un univers original les orcs et les efls deja vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Berberin
Combattant Bavard
Combattant Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue224/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (224/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue232/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (232/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue163/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (163/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Commentaire   sa  sent le sapin EmptyVen 8 Déc - 23:27

Moi je trouve ca trop bien que tout le monde se préoccuppe de savoir quel MMPORG choisir si Ryzom ferme. Ca me ferait vraiment mal de savoir que notre guilde éclate et se retrouve ds différents MMPORG. On a vécu quand même pas mal de choses ensemble et se serait bien de continuer à en vivre d'autres ensemble.
Voila c'était juste un petit commentaire d'un homin qui se sent bien parmi vous et tous ceux qui se sont absentés et qui reviendront un jour j'éspère.
Je ne peux vous aider plus car Ryzom est mon premier MMPORG.
Revenir en haut Aller en bas
shanshar
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
shanshar


Nombre de messages : 412
Localisation : entre la Cave et le Grenier
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue205/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (205/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue180/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (180/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue113/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (113/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptySam 9 Déc - 0:10

N'oublions pas que Ryzom n'est pas encore mort...
Le juge a décidé qu'il y avait des repreneurs sérieux pour Nevrax, c'est déjà une première étape encourageante.
Reste à savoir ce que fera le repreneur du jeu Ryzom. Rien ne dit qu'il sera dans leur plan de le maintenir.

Mais bon, pour poursuivre le débat, deux sources d'infos principales à notre disposition :
en français : http://www.mondespersistants.com/
en anglais : http://www.mmorpg.com/

Super nouvelles !
Regardez la position de Ryzom au classement général des mmorpg : c'est bien pour motiver la survie !
sa  sent le sapin Mmorpg_rating


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanshar.free.fr
admin
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue213/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (213/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptySam 9 Déc - 0:12

je teste un gratos assez bien fait mais ou y a bcp de monde.. presque trop lol. http://www.silkroad-france.info/v2/site/index.php?page=debuter&view=instal

sinon cest joli, et y a pas de nains :O)
Revenir en haut Aller en bas
Evanok
Nok'nok
Nok'nok
Evanok


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : Bretagne - France.
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
sa  sent le sapin Left_bar_bleue250/250sa  sent le sapin Empty_bar_bleue  (250/250)

sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin EmptySam 9 Déc - 20:01

Dommage sur les screens on voit que des polygones affreux avec la pauvre qualité des screenshots. Et euh je suis un imbécile ou il n'y a nule part sur le site donnant des informations général sur le jeu ? comme dans quelle genre d'univers, quel époque etc..

Personnellement je pense que si un jour Ryzom devait fermer je ne retournerai pas sur un mmorpg tout de suite. Non par manque de temps mais par manque de jeu de qualité. Il n'y a pas un seul mmorpg qui me tente même de loin. enfin bon après avoir jouer a un jeu tel que ryzom on ne peut que devenir difficile a convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa  sent le sapin Empty
MessageSujet: Re: sa sent le sapin   sa  sent le sapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa sent le sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Les nouvelles des autres mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser