Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faemislen
Jeune buveur
Jeune buveur
Faemislen


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Zora
Date d'inscription : 16/05/2007

Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty
MessageSujet: Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...   Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... EmptyMer 16 Mai - 18:28

Coucou les combattants.cheers

Cela faisait un petit moment que j'étais pas passé vous faire un petit coucou...Rolling Eyes


je dirais même un grand moment, a la vue de la decoration changée de votre hall... (vilain hacker).

Bon, je vous dis à trés bientot..*sourit* ce soir pour la guerre surement. chair

Faemislen
Revenir en haut Aller en bas
Kalchek
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kalchek


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/09/2006


Soins:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue228/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (228/250)
Combat:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue250/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue240/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (240/250)

Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...   Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... EmptyMer 16 Mai - 22:15

Bonjour Faemislen Very Happy

ça fait toujours plaisir un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanok
Nok'nok
Nok'nok
Evanok


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : Bretagne - France.
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue250/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue250/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Left_bar_bleue250/250Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty_bar_bleue  (250/250)

Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...   Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... EmptyMer 16 Mai - 23:42

Coucou papy Faemislen :p

hésite pas a revenir on a largement de quoi donner a boire a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faemislen
Jeune buveur
Jeune buveur
Faemislen


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Zora
Date d'inscription : 16/05/2007

Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...   Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... EmptyJeu 17 Mai - 5:04

Papy?Suspect

je te rappel que je suis plus jeune que toi Evanok...Twisted Evil

et comme tu arretes pas de dire tt le temps que tu es jeune..trés jeune.. geek

bah moi alors,....je suis encore un réfugié.....bounce

sinon pour ce qui est de boire.. je sais pas si je suis assez vieux..le nalcool c'est interdit aux refugiés sont trop jeunes...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...   Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woha a Tous vous me manquez !!!
» woha
» Woha Zo'Ka-ka !
» Woha Combattants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser