Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Onorio, pour vous servir avec ferveur !

Aller en bas 
+2
wan
Onorio
6 participants
AuteurMessage
Onorio
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue23/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (23/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue22/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (22/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue44/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (44/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptyJeu 6 Aoû - 20:49

Bah je sais pas vraiment comment me présenter alors je vais n peu balancer tout en vrac =)

Dans le jeu mon pseudo c'est Onorio, je suis un zoraï ayant un faible pour l'artisanat, un fervent défenseur de ce peuple, de l'écologie et donc des Kami (en plus je les trouve trop Kawaï :3).

Sinon j'adore le roleplay et m'amuser in game avec les amis Very Happy
Et au contraire je hais profondément le language SMS, les kikoolol et autres kevins, mais ça semble être le cas pour beaucoup d'entre vous :p

Je venais de quitter l'île des débutant et à peine arriver je fus recruter par Wan, auquel je fais un petit coucou et que je remercie de m'aider autant !

C'est tout je crois alors au plaisir de vous voir in-game ! Yahoooouuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: bienvenu   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptyVen 7 Aoû - 9:31

bienvenu a toi

comme tu l'a constater en se mmoment c'est un peux calme

mais on y travail j'espere restorer la grandeur des cvz

ne manque de rien profite de notre belle terre

et fait tou une place parmis nous artisan..biere
Revenir en haut Aller en bas
bardock
Videur de fûts
Videur de fûts
bardock


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 02/11/2006


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptyVen 7 Aoû - 21:07

Coucou Onorio et bienvenu Chez Toi Smile

J'espére que tu te plairas parmis nous, comme Wan l'a souligné en ce moment c'est calme mais on travaille pour que les CVZ retrouvent toute leur splendeur d'antemps.

Courage pour l'artisanat y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Evanok
Nok'nok
Nok'nok
Evanok


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : Bretagne - France.
Date d'inscription : 19/08/2006


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptySam 8 Aoû - 11:09

Bienvenu chez les Combattants l'ami, et bonne chance pour tes projets d'artisanats, le chemin sera long et semé d'embûche, mais ton succès n'en sera que meilleur à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Onorio
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue23/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (23/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue22/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (22/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue44/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (44/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptySam 8 Aoû - 20:22

Par contre je pars en Bretagne à partir de demain jusqu'à dimanche prochain donc on se verra pas sur cette période :S
Revenir en haut Aller en bas
Artronata
Combatttant
Combatttant
Artronata


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Morges (suisse)
Date d'inscription : 18/09/2006


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue163/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (163/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue200/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (200/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue90/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (90/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptyMer 12 Aoû - 11:48

cool Je me réjouis de te voir in game.

Je n'aime pas trop le langage SMS non plus, toutefois les abréviation sont souvent utilisée, et pas toujours très claire pour les non initié!
Par contre on est quelque un, dont je fait partie, à être des champion des faute de grammaires et d'orthographe.

Si tu aime l'artisanat il vas te falloir monter aussi ton forage, car il te faudra des matières première, vu que je suis un faible level en artisanat et forage (80) tu me rattrapera vite et nous pourront forer ensemble si tes moment de prédilections sont la nuit de minuit à 2h-3h

Artro
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Jeune Combattant
Jeune Combattant
Lilou


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2009


Soins:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue210/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (210/250)
Combat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue250/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Left_bar_bleue240/250Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty_bar_bleue  (240/250)

Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:51

Bienvenu chez les CVZ Onorio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty
MessageSujet: Re: Onorio, pour vous servir avec ferveur !   Onorio, pour vous servir avec ferveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onorio, pour vous servir avec ferveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec se pastis
» Probleme avec la ChatBox
» Vous pouvez me recruter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser