Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop un petit message....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noloot
Combatttant
Combatttant
noloot


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009


Soins:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)

Hop un petit message.... Empty
MessageSujet: Hop un petit message....   Hop un petit message.... EmptyMar 6 Oct - 13:28

Bonjour a tous!!

Demande permission de puiser quelques ressources dans le coffre pour la fabrication d'un ampli Maga....
Aussi l acces aux discussions de l arriere salle du bar ....même si j'écris beaucup d'bêtizes ..Hop un petit message.... Icon_flower

Merci a tous...je m'absente pendant a peu prés 2 s'maines...Wan tu nous manques...mais prend le temps, et aussi de toute façon tu seras toujours là Hop un petit message.... Icon_sunny comme un soleil
Hop un petit message.... Icon_study j'éssaye de suivre te traces...
Hop un petit message.... 49 mais c'est pas facile..

Nao

ps: pour la commandeur, j ai ticket dans la section bug..j'éspère qu'ils pourront faire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
bardock
Videur de fûts
Videur de fûts
bardock


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 02/11/2006


Soins:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Hop un petit message.... Left_bar_bleue250/250Hop un petit message.... Empty_bar_bleue  (250/250)

Hop un petit message.... Empty
MessageSujet: Re: Hop un petit message....   Hop un petit message.... EmptyMer 7 Oct - 12:52

noloot a écrit:
Bonjour a tous!!

Demande permission de puiser quelques ressources dans le coffre pour la fabrication d'un ampli Maga....
Aussi l acces aux discussions de l arriere salle du bar ....même si j'écris beaucup d'bêtizes ..Hop un petit message.... Icon_flower

Merci a tous...je m'absente pendant a peu prés 2 s'maines...Wan tu nous manques...mais prend le temps, et aussi de toute façon tu seras toujours là Hop un petit message.... Icon_sunny comme un soleil
Hop un petit message.... Icon_study j'éssaye de suivre te traces...
Hop un petit message.... 49 mais c'est pas facile..

Nao

ps: pour la commandeur, j ai ticket dans la section bug..j'éspère qu'ils pourront faire quelque chose ..

Faut tell un gm savoir qui la sorti du coffre et en fonction de ce qu'il dit on agira Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un petit message....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» un petit retour timide!
» petit coucou en passant
» petit point sur la technike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser