Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au pays..

Aller en bas 
AuteurMessage
noloot
Combatttant
Combatttant
noloot


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009


Soins:
Retour au pays.. Left_bar_bleue250/250Retour au pays.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Retour au pays.. Left_bar_bleue250/250Retour au pays.. Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Retour au pays.. Left_bar_bleue250/250Retour au pays.. Empty_bar_bleue  (250/250)

Retour au pays.. Empty
MessageSujet: Retour au pays..   Retour au pays.. EmptyMar 1 Juin - 12:31

Chers Combattants de la vente Zorai


Apres m etre cogné la tete pour la 2623 ieme fois dans un hall de guilde fyros au plafond un peu bas, je décidais de garder intact ce qu il restait de mon masque...en quittant ce desert fort en sensation (ainsi qu en odeur;) ). Comme je l avais esperé en allant chez nos zamis les fyros, nos chers alliés ont su m enseigner beaucoup de techniques et tactiques de combats en tout genre et leurs exigences au travail restent un exemple.

J'étais parti de la jungle car a mes yeux l esprit zorai quittait nos terres et je ne me sentais pas les épaules d'apporter une aide éfficace ( Tout nétait peut etre qu'une illusion, à croire que les voix de Ma duk sont impénétrablesRetour au pays.. Icon_arrow )... Aujourd hui je comprend petit a petit les enseignements que les CVZ ont tentés de m apporter ( a coup de flash back, comme dans un film asiatique ou l eleve parti se rappellerait du maitre Retour au pays.. Icon_razz....) et décide de retourner en jungle faire ce que je pourrais y faire.

Ayant croisé a plusieurs reprises différents de nos combattants, je leur proposais de me reprendre a leur coté...j ai pu tout de suite constater la joie de beaucoup d habitants de la jungle ( " Un CVZ , comme ca fait plaisir ! " ). Comme toujours , vous savez que j essayerai de faire au mieux pour représenter notre guilde et défendre nos valeursRetour au pays.. Icon_arrow
De nouveau combattante de la vente Zorai, entourée de nos freres et soeurs, je revis....

Retour au pays.. Icon_flower
... et vous dis a bientot sur l écorce !!


ps: meme si je serai pas trop là ces prochaines semaines Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Retour au pays..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour!
» Retour sur Atys
» Retour de vac
» Le retour d'un vieux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser