Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le travail reste d'actualite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)

le travail reste d'actualite Empty
MessageSujet: le travail reste d'actualite   le travail reste d'actualite EmptyMer 26 Nov - 10:10

comme mon travail est de longue halaine et un travail de fond

hier j'ai rencontrer un pull de rodeurs et ... ils sont tous en noir

c'est bien l'idee simple et realisable sur lequel j'ai accoler de longue date un rp
on en a parler plusieur foix avec kalbatcha qui donc lui avance doucement aussi avec son cerveau de fyros

les zorais en blanc les fyros en noir

sa reste la preuve de la superiorite de nos crafteur 250 prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalchek
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Kalchek


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/09/2006


Soins:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue228/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (228/250)
Combat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue240/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (240/250)

le travail reste d'actualite Empty
MessageSujet: Re: le travail reste d'actualite   le travail reste d'actualite EmptyMer 26 Nov - 22:26

wan a écrit:
kalbatcha qui donc lui avance doucement aussi avec son cerveau de fyros

Kalbatcha est Zorai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eioa
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
Eioa


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2007


Soins:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue242/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (242/250)
Combat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue238/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (238/250)
Artisanat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue246/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (246/250)

le travail reste d'actualite Empty
MessageSujet: Re: le travail reste d'actualite   le travail reste d'actualite EmptyMer 26 Nov - 22:51

a ce propo les supremes blanches commencent a s'accumuler au coffre Wink un de ces 4 faudra faire une distrib aux zozos Wink
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
le travail reste d'actualite Left_bar_bleue250/250le travail reste d'actualite Empty_bar_bleue  (250/250)

le travail reste d'actualite Empty
MessageSujet: kal   le travail reste d'actualite EmptyJeu 27 Nov - 11:31

toi qui est rodeur kalchek comme kalbatcha kaligula ..kalcassonne... kalifourchon...

tu sais bien que je parle therme de guilde et si les rodeur sont zorai
moi je suis trykette...

pour se qui est d'accumulation ... j'ai verifier chez M arman zorai artiste...

il en faut plus .. 4 correspondra a ac ou au pire accu ... mais en aucun cas a mulation qui

ne veux rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail reste d'actualite Empty
MessageSujet: Re: le travail reste d'actualite   le travail reste d'actualite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail reste d'actualite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryzom libre ..
» travail un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Rankas Zhantos Zoraïs :: La taverne de la RaZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser