Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 participer plus activement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eneox
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : nantes-bretagne
Date d'inscription : 23/01/2009


Soins:
participer plus activement Left_bar_bleue124/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (124/250)
Combat:
participer plus activement Left_bar_bleue140/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (140/250)
Artisanat:
participer plus activement Left_bar_bleue150/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (150/250)

participer plus activement Empty
MessageSujet: participer plus activement   participer plus activement EmptyDim 22 Mar - 19:27

bonjour a tous je voudrais donc participer plus activement a l histoire et a la reputation des CVZs qui m ont accueillit a bras ouvert et chaleureusement ,depuis mon guildage il est vrai recent mais comme j ai pu vous le demontrer je suis pas mal actif (vu le nombres d heure que j y passe) et je suis me semble t il agreable et genereux(je me fait des fleurs on est jamais mieux servit que par soit meme lol )
je me sent vraiment bien parmis vous je souhaiterais donc devenir off supp et ainsi pouvoir faire profiter encore plus a tous de ma presence et ainsi etre encore plus utile a tous les cvz je l espere assumerais mon role avec serieux et devouement .

amicalement votre pitit tryker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eneox
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : nantes-bretagne
Date d'inscription : 23/01/2009


Soins:
participer plus activement Left_bar_bleue124/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (124/250)
Combat:
participer plus activement Left_bar_bleue140/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (140/250)
Artisanat:
participer plus activement Left_bar_bleue150/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (150/250)

participer plus activement Empty
MessageSujet: pitit supplement   participer plus activement EmptyLun 23 Mar - 2:50

s il etait possible aux admins de ce site de me donner plus d acces que l acces restreint a bon entendeur Smile
merci d avance evanok ou nihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
participer plus activement Left_bar_bleue250/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
participer plus activement Left_bar_bleue250/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
participer plus activement Left_bar_bleue250/250participer plus activement Empty_bar_bleue  (250/250)

participer plus activement Empty
MessageSujet: et une foie .. de plus   participer plus activement EmptyJeu 26 Mar - 0:12

ha c'est moi qui picole et les guildeux qui trinque

oui fait toi une bonne place ici l'aire y sage et bon ...

pas le forum par contre je peux rien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participer plus activement Empty
MessageSujet: Re: participer plus activement   participer plus activement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participer plus activement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser