Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Karavan passe, un vieux trépasse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanshar
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
shanshar


Nombre de messages : 412
Localisation : entre la Cave et le Grenier
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue205/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (205/250)
Combat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue180/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (180/250)
Artisanat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue113/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (113/250)

la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty
MessageSujet: la Karavan passe, un vieux trépasse...   la Karavan passe, un vieux trépasse... EmptyDim 19 Juil - 22:47

Woha frères et soeurs;

Cela faisait tellement longtemps que je ne suis pas passé dire bonjour.
J'espère que vous allez tous et toutes bien et que les CVZ sont toujours la meilleure guilde d'Atys.

Perso, toujours pas le temps de m'investir sérieusement dans un MMO, je viens de passer 3 mois sur WAR pour finalement jeter l'éponge (4 jours de connection sur le dernier mois d'abo..). Je dois dire que j'en avais marre de croiser personne sur les quêtes et de faire du PVP de masse mais sans ami...

Comment ca se passe avec le nouveau propriétaire de Ryzom ?
Il y a des anim et du background ?
L'ambiance est bonne ou c'est toujours la guerre pour savoir qui aura les rares avant-postes qui ne sont pas encore Kara ?

Portez-vous bien, et donnez moi envie de repasser sur Atys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanshar.free.fr
Eioa
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
Eioa


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/04/2007


Soins:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue242/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (242/250)
Combat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue238/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (238/250)
Artisanat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue246/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (246/250)

la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty
MessageSujet: Re: la Karavan passe, un vieux trépasse...   la Karavan passe, un vieux trépasse... EmptyMar 21 Juil - 4:03

ouéééé shanshar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue250/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue250/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue250/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (250/250)

la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty
MessageSujet: pas dutous   la Karavan passe, un vieux trépasse... EmptyMar 21 Juil - 10:28

oui plein d'anim trop de meme je suis pas le rytme

les kamiste ont un large avantage de par le travail d'union qui a ete fait de longue date ...

la guilde est un peux .. vide mais parse que tous le monde est en vacances

non sur le global sa va c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artronata
Combatttant
Combatttant
Artronata


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Morges (suisse)
Date d'inscription : 18/09/2006


Soins:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue163/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (163/250)
Combat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue200/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (200/250)
Artisanat:
la Karavan passe, un vieux trépasse... Left_bar_bleue90/250la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty_bar_bleue  (90/250)

la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty
MessageSujet: Re: la Karavan passe, un vieux trépasse...   la Karavan passe, un vieux trépasse... EmptyLun 27 Juil - 13:00

Helloooo Shan.

[/quote]Cela faisait tellement longtemps que je ne suis pas passé dire bonjour.[/quote]
Effectivement mais tu es toujours le bienvenu!
[/quote]J'espère que vous allez tous et toutes bien et que les CVZ sont toujours la meilleure guilde d'Atys. [/quote]
Dans mon coeur je dirais que oui! Nous somme toujours les meilleurs. mais que l'on manque cruellement d'effectif! (en gros tu nous manques)

[/quote]Perso, toujours pas le temps de m'investir sérieusement dans un MMO, je viens de passer 3 mois sur WAR pour finalement jeter l'éponge (4 jours de connection sur le dernier mois d'abo..). [/quote]
Faut croire que WAR c'est pouris Twisted Evil
[/quote] Je dois dire que j'en avais marre de croiser personne sur les quêtes et de faire du PVP de masse mais sans ami... [/quote]
Sur ryzome le PVP c'est plus limité que sur WAR c'est sûr! Mais par contre tu trouveras toujours des amis prêt pour un peu d'XP, et pas besoins de quête ya du mob partout!

[/quote] Comment ca se passe avec le nouveau propriétaire de Ryzom ?
Il y a des anim et du background ? [/quote]
D'après ce que j'ai pu voir. Oui il y a de l'anime, Les Modos on pris le jeux en main et c'est exellent. Des kitins encore plus méchant, du pvp qui se met en place.
Mais le jeux à pris un grand coup dans les dents avec ce problème de fermeture beaucoup sont partit! Pire le moment ou le jeux était gratuit une foulle de merdeux ce baladaient sur anyro. Si je ne connaissait pas Eioa IRL qui m'a expliqué que c'était seulement pendant la periode gratuite, je ne serait pas revenu.

[/quote] L'ambiance est bonne ou c'est toujours la guerre pour savoir qui aura les rares avant-postes qui ne sont pas encore Kara ? [/quote]
L'ambiance est bonne car moins de monde! donc on se serre plus les coude, et les avant postes sont moins tout le temps en train de se faire agress (enfin je crois, mais je ne suis pas la personne la mieux placée pour en parler)

[/quote] Portez-vous bien, et donnez moi envie de repasser sur Atys Smile[/quote]
Merciiii Shan! toi aussi. Et reviens nous voir! J'ai testé 12 MMORPG cette année, la plus part médiévalofantastique qui m'on fait chier, Ryzome c'est un autrte univers que tu ne trouveras nul part ailleurs, même les kitin sont magnifique par rapport à leur design.

A binetôt
Artro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty
MessageSujet: Re: la Karavan passe, un vieux trépasse...   la Karavan passe, un vieux trépasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Karavan passe, un vieux trépasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux loup passe dire bonjour!
» Le retour d'un vieux ....
» Passe par le bar
» coucou
» je suis passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser