Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mik'ito de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Son Phuong Lôc
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
Son Phuong Lôc


Nombre de messages : 120
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007


Soins:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue105/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (105/250)
Combat:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue83/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (83/250)
Artisanat:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue11/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (11/250)

Mik'ito de passage Empty
MessageSujet: Mik'ito de passage   Mik'ito de passage EmptyVen 25 Sep - 10:22

Woha compagnons

Il est possible d'avoir une bonne bière pour rincer le gosier d'un ami !!!

Des nouvelles, je me remet à jouer et j'ai rejoins des amis sur AION. l'environnent de ce jeu ressemble beaucoup à celui de Ryzon, dans les animations du décor, le style graphique, dans la récolte des matière et le craft..... Plus je joue à AION plus je me dis que Ryzom à surement servi de référence.

Du coup, j'ai eu un peu de nostalgie et envie de venir vous saluer Mik'ito de passage Icon_smile
J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, j'ai la forme, le boulot pas de soucis, la famille une merveille, la vie est belle.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week end. Mik'ito de passage 280677

Son Phuong Lôc


PS: si vous passez sur AION, je suis sur le serveur UTERM et je me nomme désormais ISMAL.
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave
wan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 22/08/2006


Soins:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue250/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue250/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
Mik'ito de passage Left_bar_bleue250/250Mik'ito de passage Empty_bar_bleue  (250/250)

Mik'ito de passage Empty
MessageSujet: on verra sa   Mik'ito de passage EmptyDim 27 Sep - 8:58

moi je reste la Mik'ito de passage Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Mik'ito de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser