Les Combattants de la Vente Zoraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne année a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eneox
Jeune buveur
Jeune buveur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : nantes-bretagne
Date d'inscription : 23/01/2009


Soins:
bonne année a vous Left_bar_bleue124/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (124/250)
Combat:
bonne année a vous Left_bar_bleue140/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (140/250)
Artisanat:
bonne année a vous Left_bar_bleue150/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (150/250)

bonne année a vous Empty
MessageSujet: bonne année a vous   bonne année a vous EmptyMer 21 Avr - 22:51

oui bon je sait je suis un peu a la bourre mais bon "vieux motard que jamais"
un grand kikoo a tout le monde j espère que tout le monde se porte pour le mieux et que vous avez réussi a trouver quelques recrues pour agrandir vos rang Smile
bonne année a vous Icon_study j ai cru voir en parcourant le fofo qu un certain noloot qui avait disparu est réapparu subitement :certainement la magie d atys

sur ce longue vie aux combattants de la vente et ptète bien a un de ces jour bonne année a vous 280677

@++
Revenir en haut Aller en bas
noloot
Combatttant
Combatttant
noloot


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009


Soins:
bonne année a vous Left_bar_bleue250/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (250/250)
Combat:
bonne année a vous Left_bar_bleue250/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (250/250)
Artisanat:
bonne année a vous Left_bar_bleue250/250bonne année a vous Empty_bar_bleue  (250/250)

bonne année a vous Empty
MessageSujet: Chers zamis...   bonne année a vous EmptyJeu 20 Mai - 13:45

Oui oui je suis toujours là x)
...repartie dans le désert Noloot a poursuivi son apprentissage en essayant de conserver au mieu les enseignements recu par les CVZ...
Aujourd hui, plus que jamais prette a revenir en jungle, dans la seule vrai "maison" que j ai eu Smile
Enfin en gros, si quelques homins se demandent si l aventure CVZ peut continuer, sachez que je ferai parti de la fete avec joie...

En tout cas je vous zembrasse tous et vous dit petetre a bientot sur le continent ( si kkun veut me tell IG je repond au nom de Naoloute donc n'hésitez pas... )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
bonne année a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne et heureuse
» Vous verrez bien ce qui y'a dedans :p
» Woha les cbts.... oh c'est tt neuf chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser